Caméra thermique

CAMERA DE SURVEILLANCE THERMIQUE

Equipés d’une alimentation PoE standard, les systèmes de vidéosurveillance MOBOTIX sont des plus performants en matière d’efficacité énergétique. Les capteurs d’image spéciaux Moonlight, la technologie double module caméra jour/nuit et le contrôle intelligent de l’exposition réduisent davantage la consommation électrique et offrent une excellente qualité d’image, même en cas de très faible luminosité ou d’absence d’éclairage supplémentaire

les caméras MOBOTIX affrontent les conditions climatiques les plus extrêmes et font la preuve quotidienne de leur fiabilité, appréciée dans le monde entier. Grâce à l’absence de pièces mécaniques mobiles et à leur design unique et multifonctionnel, les caméras d’extérieur MOBOTIX résistent à des températures entre -30 et +60 °C et ne requièrent ni chauffage ni ventilation additionnels. De plus, le boîtier renforcé en fibres de verre ne nécessite aucun entretien et sert de protection en cas d’humidité atmosphérique très élevée (sans condensation), de corrosion, de pollution et d’exposition directe au soleil.

   

Avec le MxManagementCenter, MOBOTIX propose un logiciel de gestion vidéo intuitif et flexible pour des applications de toute taille.

La caméra haut de gamme M73 est la première caméra MOBOTIX capable d'accueillir 3 modules. Elle impressionne par une technologie système performante. Grâce à la prise en charge modulaire d'applications MOBOTIX, elle s'adapte à  toutes les applications imaginables.

Produit phare parfaitement équipé livre d’excellentes vidéos couleurs en journée et des images en noir et blanc riches en contraste dans l’obscurité. La commutation entre les capteurs de jour et de nuit n’est pas mécanique mais purement numérique, garantissant ainsi une extrême fiabilité quelles que soient les conditions climatiques.

La caméra D26 est idéale pour toute utilisation préconisant le design classique avec dôme de protection antichoc. En revanche, les composants internes de la caméra intégrant une technologie innovante pour un système complet de vidéosurveillance sont plutôt inhabituels.