Informatique médicale

Informatique comme outil de diagnostic, et de monitoring du patient

Informatique médicale:

Nous développons en collaboration avec nos partenaires des solutions , que nous  mettons en œuvre dans la  gestion des données cliniques.


Nous distribuons des ordinateurs médicaux "point de soins" et des chariots cliniques (PC).

 . .

SOLUTIONS INFORMATISEES  POUR LES SOINS INTENSIFS.

  

Advantech AIM-55 8"

Advantech développe des ordinateurs médicaux fiables et avancés de haute qualité. Ils sont conçus pour une application proche du patient.

Centricity Opera - Une solution de gestion d'information du bloc opératoire.

Image digitale de radiographie numérique.

Radiographie digitale

Centricity Opera - Une solution de gestion d'information

Système d'information cardiologique MUS  ANANDIC

Le système de gestion des informations de cardiologie MUSE est un système évolutif qui permet d’intégrer, de gérer et de simplifier la circulation des informations de cardiologie. Résultat: les données sont recueillies, diffusées et analysées plus rapidement. Ce système permet aux médecins d’accéder aux données ECG de leurs patients et assure une fluidité dans le service. Les médecins prennent ainsi des décisions plus éclairées et la qualité des soins s’en trouve améliorée.

Pour répondre aux besoins d'un service de cardiologie très actif, vos systèmes de diagnostic doivent fonctionner ensemble avec efficacité en tant que solution unique complète. MUSE est une centrale flexible et intégrée grâce à laquelle vous pouvez relier entre eux vos systèmes et vos services afin de simplifier la transmission des données, de gagner du temps et de rester à l'avant-garde de la cardiologie.

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter